J'ai un problème avec ma voisine

Roro0110 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 11 févr. 2019 à 15:38
Roro0110 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 14:45
Bonjour

j'ai un problème avec ma voisine au début tout se passait bien et j'ai un chien et elle a peur des chiens
et puis elle commence à faire que des problèmes

aujourd'hui je lui ai dit gentiment si elle pouvait fermer son volet quand elle part car il y a beaucoup de vent et les volets claquent sa réponse été que mes chiens la dérange que ça la réveille et que je l'avais insulté de bougnouls

car je vous explique au début quand je suis arrivée elle a insulté mon chien et son chat faisait caca partout j'ai voulu lui parler gentiment elle m'a menacé devant la propriétaire et la propriétaire n'a rien fait
elle a commencé à faire des histoires avec notre autre voisine

là ce matin j'ai voulu lui parler gentiment à propos de son volet elle m'a parlé mal elle m'a insulté ce mot était va voir ton psy prends tes cachets espèce de grosse folle COTOREP et au passage elle a insulté ma mère elle a dit que elle allait m'emmener au tribunal mais je sais pas pour quelle raison

je lui ai parlé gentiment je pense c'est le fait que l'histoire d'avant que je l'ai insulté de bougnouls parce que elle m'a menacé elle a levé la voix contre moi elle a dit qu'elle aller plus loin elle a fait pour mon chien
mon chien est en règle

mais maintenant elle me menaces je suis jeune adulte handicapé je prends des cachets pour dormir et je vois un psychiatre je sais pas comment me défendre je veux pas m'énerver je veux régler ce problème j'ai essayé de parler calmement avec elle mais elle m'insulte et elle me menace et elle essaie de de me faire péter les plombs et des fois ça arrive je voudrais que tout ça cesse

est-ce que je peux porter plainte ? je voudrais pas déménager je suis dans une maison et je suis bien dedans
s'il vous plaît aidez-moi je sais plus comment faire

merci cordialement

1 réponse

Bonjour
Prendre conseils auprès d'un médiateur & conciliateur de votre commune
0
Roro0110 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 14:45
ok merci mais est-ce que je peux porter plainte pour ça
0