Assurance annulation suite achat voyage prive

magnolia - 10 févr. 2019 à 18:44
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 11 févr. 2019 à 11:40
Messieurs,

J'ai réservé un combiné Réunion Maurice sur Voyage privé - mes congés ont été posé auprès de mon employeur et acceptés - d'ou la réservation sur VP - 5 jours après la réservation j'apprends que mon collège en arrêt de travail qui devait reprendre en février - a son arrêt de travail jusqu'a fin mars -- (pas en encore une certidude qu'il reprenne début avril) du coup mon patron m'a demandé de prendre mes congés un peu plus tard pour une histoire d'organisation - j'ai accepté - confiante puisque j'avais pris l'assurance annulation à Voyage privé - mondiale assistance - j'ai d'abord téléphoné à VP pour savoir si l'on pouvait partir sur autre destination plus tard - de conserver les acomptes - n'ont rien voulu savoir - j'ai donc annulé - ce qui m'a valu d'y laisseur l'acompte + Soit disant frais dossiers et d'annulation - grosse somme - pour une annulation 5 jours après la commande - aucune nouvelle après l'envoi de mon recommandé auprès de mondiale assistance - que dois je faire ? j'espère ne pas avoir perdu pratiquement 4000 euros pour rien -- suis inquiète -

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
11 févr. 2019 à 11:40
Bonjour, merci pour toutes ces précisions. Pourriez-vous me communiquer votre nom et votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné afin de régler au plus vite cette situation. Merci ! Bonne journée, Camille.
1