1 % patronal

meggylilydany09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 20:12
 katoouns - 27 févr. 2019 à 17:00
Bonsoir, je me présente je suis Meggy. mon compagnon doit être d'ici peu va pouvoir bénéficier du 1% patronal pour logement, ma question étais en étant pas mariée n'y pacser j'aimerai savoir si le bail sera que au noms de monsieur puisque c'est lui qui aura le 1% patronal ou si le bail peut être au deux noms monsieur comme madame ?? merci de votre réponse j'attend avec impatience surtout que mon départ approche et que j'aimerai très prochainement avoir une réponse.. bonne soirée a tous. merci. Meggy.

1 réponse

Bonjour,

Tu peux aussi apparaitre dans la demande de logement même s'il s'agit du 1% logement de ton compagnon. Dans le formulaire, tu auras un champs co-signataire qui de donnera les même droits et obligations que lui. As tu demander ton numéro unique d'enregistrement qui est obligatoire pour accéder au 1% logement ? Si non tu peux faire les démarches en ligne.
0