Un bailleur du 1% patronal
Résolu
Line2807
-
Line2807 -
Line2807 -
Bonjour,
Je suis surendettée et je bénéficie aujourd'hui d'un logement social que j'ai otenu par le 1% patronal. J'ai fais une demande pour un nouvel appartement et étant donne ma situation la liste des possibilités est courte. J'ai demandé a visiter un logement géré par le bailleur Toit et Joie sur Paris qui fait partie des bailleurs de notre 1% patronal et ils refusent car selon leurs règles une personne seule ne peut prétendre a un 2 pièces. Est-ce normal et acceptable ? Quel est mon recours ? Je peux parfaitement régler le montant du loyer annonce et je travaille dans une grande entreprise donc ou est le problème ? Merci de votre aide
Je suis surendettée et je bénéficie aujourd'hui d'un logement social que j'ai otenu par le 1% patronal. J'ai fais une demande pour un nouvel appartement et étant donne ma situation la liste des possibilités est courte. J'ai demandé a visiter un logement géré par le bailleur Toit et Joie sur Paris qui fait partie des bailleurs de notre 1% patronal et ils refusent car selon leurs règles une personne seule ne peut prétendre a un 2 pièces. Est-ce normal et acceptable ? Quel est mon recours ? Je peux parfaitement régler le montant du loyer annonce et je travaille dans une grande entreprise donc ou est le problème ? Merci de votre aide
A voir également:
- Toit et joie avis
- Bailleur - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Le problème est dans leurs règles d"attribution des logements.
Compte tenu de la pénurie de logements ils limitent le nombre de pièces auquel les candidats-locataires peuvent prétendre, en fonction de la taille du "ménage".
Rien d'anormal ou d'inacceptable dans cette règle
Le problème est dans leurs règles d"attribution des logements.
Compte tenu de la pénurie de logements ils limitent le nombre de pièces auquel les candidats-locataires peuvent prétendre, en fonction de la taille du "ménage".
Rien d'anormal ou d'inacceptable dans cette règle
Line2807
Bonjour et merci pour votre réponse