Logement insalubre

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- - Dernière réponse : anemonedemer
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- 7 févr. 2019 à 18:47
Bonsoir,

Mon père est veuf et a un très petit revenu (600 euros de retraite) nous vivons à 5 dans un appartement insalubre.
Murs noirs, parquet qui s'enlèvent, rats, moisissures, trous dans les murs, debut de rouille.. L'agence, le propriétaire, le syndic se balançant la faute et n'vançons pas, j'ai fais appel à l'hygiène.

L'inspecteur est venu et a constaté que l'habitat était à refaire et que ce n'était pas décent, qu'il y a bien de l'insalubrité. Je voulais savoir quand est-ce que je recevrai la fiche du service d'hygiène qui prouve que l'appartement est insalubre et comment ? L'inspecteur a dit qu'il reviendrait mais est-ce lui qui nous donne la preuve que l'habitat est sale ou c'est par la mairie ou courrier ?

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Merci
Bonjour,
C'est la mairie qui doit vous informer officiellement et aussi exiger les travaux du bailleur.
Twalgayt
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D'accord, c'est donc par courrier ?
anemonedemer
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19 février 2019
4038 -
Probablement par courrier si ce n'est pas trop grave.
Si il y a un arrêté d'insalubrité ce peut être affiché sur l"immeuble;
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