Des locataires degradent les parties communes
Bonjour,
Je viens vers vous pour un soucis majeur dans la copropriété, des locataires du dernier etages cassent les portes, font des tentatives de vol chez les residents sans que le syndic ne se bouge ( seuls des courriers sont envoyés au bailleur etc)
La police ne se deplace pas non plus...
Quelles demarches doit t'on envisager ?
En vous remerciant sincerement,
Alexis
Je viens vers vous pour un soucis majeur dans la copropriété, des locataires du dernier etages cassent les portes, font des tentatives de vol chez les residents sans que le syndic ne se bouge ( seuls des courriers sont envoyés au bailleur etc)
La police ne se deplace pas non plus...
Quelles demarches doit t'on envisager ?
En vous remerciant sincerement,
Alexis
A voir également:
- Merci de respecter les parties communes
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
1 réponse
Bonjour
Faire un courrier RAR de vos observations & demandes au syndic après si ils ne le récupère pas il vous reviendras et il risque de vous dire voyez ça avec le propriétaire du logement
-
Essayez de disposé des cordonnées précises du propriétaire du logement concerné
Faire un courrier RAR de vos observations & demandes au propriétaire après si il ne le récupère pas il vous reviendras
-
J'ai trouvé ceci sur la responsabilité du propriétaire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Selon faire un envoi simultané des courrier RAR aux 2 destinataires le même jour
Gardez bien les courriers non ouverts lors de la médiation & conciliation
Cependant si aucune solution n'est trouvéé il faudra passé par un médiateur conciliateur
( Permanence juridique de votre commune )
Faire un courrier RAR de vos observations & demandes au syndic après si ils ne le récupère pas il vous reviendras et il risque de vous dire voyez ça avec le propriétaire du logement
-
Essayez de disposé des cordonnées précises du propriétaire du logement concerné
Faire un courrier RAR de vos observations & demandes au propriétaire après si il ne le récupère pas il vous reviendras
-
J'ai trouvé ceci sur la responsabilité du propriétaire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Selon faire un envoi simultané des courrier RAR aux 2 destinataires le même jour
Gardez bien les courriers non ouverts lors de la médiation & conciliation
Cependant si aucune solution n'est trouvéé il faudra passé par un médiateur conciliateur
( Permanence juridique de votre commune )
4 sept. 2018 à 14:03
4 sept. 2018 à 18:41
c'est le syndic qui doit prévenir le bailleur
4 sept. 2018 à 18:43