Problème de serrure

milie - 6 févr. 2019 à 22:04
 milie - 7 févr. 2019 à 09:18
Bonjour,
J'ai un problème mon problème est que je suis locataire dans un logement opac le logement a été fait à neuf mais le souci c'est que je peux fermer ma porte de l'extérieur mais pas de l'intérieur. J'j'ai appelé 3 fois opac les gens d'opac sont venus je leur ai dit pour la deuxième fois pour la serrure. J'ai aussi demandé au gardien qui m'a dit d'appeler l'entreprise je l'ai fait mais eux s'occupe que des encadrement de portes. Je sais plus quoi faire est ce que je peux appeler un serrurier et leur envoyer la facture et gelé mon loyer pour qu'il agit car la ce soir il y a un inconnu (je présume que c'est un voisin) qui est rentré chez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 22:10
Bonjour,
Cet inconnu est rentré et vous étiez à l'intérieur ? C'est fâcheux !
Il existe des dispositifs de sécurité pour bloquer depuis l'intérieur et permettre quand même d'entrebailler.

Commencez par écrire au bailleur un courrier RAR de mise en demeure pour avoir une serrure fonctionnelle assurant votre sécurité. Vos appels n'ont clairement servi à rien.

Ne bloquez pas le loyer, vous seriez en tort et ça ne servira à rien non plus qu'à vous ajouter des frais inutiles de contentieux.
2
djivi38 Messages postés 51322 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
7 févr. 2019 à 00:19
bonjour,

.../... et n'appelez pas vous-même un serrurier... vous seriez obligé de la payer et votre bailleur ne serait PAS obligé de vous rembourser...

cdt.
0
Bonjour,

Oui il est rentré chez moi. C'est excuse en se disant qu'il c'est tromper. Merci pour la réponse. Je vais faire un courrier de ce pas. D'accord je ne bloque pas mon loyer. Je vous en remercie de m'avoir répondu et aider
0
Bonjour,

D'accord je n'appelle pas de serrurier. Merci pour l'aide
0