Mon propriétaire veut vendre la maison à la fin de mon bail
Jucrtn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai envoyé à mon propriétaire une lettre en recommandé afin de résilier mon bail (je quitte mon logement dans 3 mois).
Mon propriétaire a décidé de vendre la maison dans laquelle je suis encore et me demande de m’organiser avec le notaire pour prendre les photos et mettre la maison en vente ainsi que de gérer les rendez-vous pour les diagnostiques et pour les visites.
Mon proprietaire ne doit pas attendre que je sois parti pour faire tout ça ?
Est-ce à moi de m’en occuper ?
J’ai très peu de disponibilité, que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J’ai envoyé à mon propriétaire une lettre en recommandé afin de résilier mon bail (je quitte mon logement dans 3 mois).
Mon propriétaire a décidé de vendre la maison dans laquelle je suis encore et me demande de m’organiser avec le notaire pour prendre les photos et mettre la maison en vente ainsi que de gérer les rendez-vous pour les diagnostiques et pour les visites.
Mon proprietaire ne doit pas attendre que je sois parti pour faire tout ça ?
Est-ce à moi de m’en occuper ?
J’ai très peu de disponibilité, que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon propriétaire veut vendre la maison à la fin de mon bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Mon proprietaire ne doit pas attendre que je sois parti pour faire tout ça ? , NON
Est-ce à moi de m’en occuper ? , NON plus
J’ai très peu de disponibilité, que dois-je faire ? , lui proposer des moments de disponibilité
pour visiter une maison çà peut aussi se faire le samedi ou le dimanche
Mon proprietaire ne doit pas attendre que je sois parti pour faire tout ça ? , NON
Est-ce à moi de m’en occuper ? , NON plus
J’ai très peu de disponibilité, que dois-je faire ? , lui proposer des moments de disponibilité
pour visiter une maison çà peut aussi se faire le samedi ou le dimanche
https://www.lebonbail.fr/articles/le-droit-de-visite-du-bailleur-pour-relouer-le-logement-1
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1857
Si le bailleur et le locataire s'entendent autrement, c'est leur affaire; Ce n'est plus une question juridique.