A voir également:
- Boite au lettre mairie
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Energizor
Messages postés
26062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 531
5 févr. 2019 à 14:49
5 févr. 2019 à 14:49
Bonjour,
Si vous voulez déplacer votre boite aux lettres personnelle, ce n'est certainement pas à la poste de s'en occuper.
Par contre, la mairie n'a pas à vous imposer l'emplacement de votre boite aux lettres. S'ils n'ont pas envie de faire 10m, c'est leur problème.
"quand ils distribues des courriers style coupure d'eau, le bulletin pour réserver le bois etc"
Et alors ? Si vous ne recevez plus ce genre d'information, vous n'en mourrez pas...
Si vous voulez déplacer votre boite aux lettres personnelle, ce n'est certainement pas à la poste de s'en occuper.
Par contre, la mairie n'a pas à vous imposer l'emplacement de votre boite aux lettres. S'ils n'ont pas envie de faire 10m, c'est leur problème.
"quand ils distribues des courriers style coupure d'eau, le bulletin pour réserver le bois etc"
Et alors ? Si vous ne recevez plus ce genre d'information, vous n'en mourrez pas...
5 févr. 2019 à 15:22
Mairie qui n'est ouverte que 8h par semaine est que le matin.
Le delais est passé, ce que l'ont pouvait pas deviner sans le papier de réservation ils n'ont pas voulue prendre notre réservation, même si elle a quand même était prise ensuite au bout de 2 jours de réclame de notre part . . .
Nous avons faillie passer sous les steres de bois moins chères et le tirage des steres gratuites donc bon ont habite ce village ont a le droit au même avantage que toutes les autres personnes donc si je reçoit pas un courrier qui pour vous n'est pas important et bien pour nous si il l'est.
Après je pause une question je recherche une solution me répondre avec moins de condescendance ce serait sympathique.
Ce qui n'est pas important pour vous peut l'être pour d'autres.
Merci quand même pour votre temps et réponse bonne journée.