Compteur d'eau

Taz - 5 févr. 2019 à 08:19
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 10:12
Mon syndic a proposé il y a 10 ans le changement des compteurs d'eau, mais depuis ce temps, le mien n'a pas été changé, quel est mon recours pour obligé le syndic a effectué ce changement ?
Autre chose, en 2018 il a été décidé d'installer des compteurs de chauffage, ceux ci ont été changé dans la plupart des appartements, sauf dans le mien, même question, quel est mon recours?
On voit bien que ce syndic est là pour ramasser du fric sur le dos des copropriétaires, qu'il n'effectue aucuns suivi de travaux ! Que puis-je faire? Faire constater par un huissier ? Qui payera les frais engendrés ?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
5 févr. 2019 à 10:12
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
1