Renseignements

Sysi -  
Ingrid11-11 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère vient de perdre son époux qui était de nationalité française elle est âgée aujourd'hui de 65ans je voulais savoir si elle peut s'inscrire au pôle emploi si elle peut avoir le droit de travailler en France elle a toutes ses forces pour encore travailler.

2 réponses

  1. Komar
     
    Bonjour,

    Elle vie en France ? Je ne vois pas trop le lien entre le décès de son époux et le travail ? Avant son décès, dans ce cas, elle était tout aussi valide pour travailler, non ?
    Quels sont ses revenus ?
    1
    1. Sysi
       
      Elle ne vivait qu'avec les revenus de son époux on attends la pension de réversion de retraite de son mari pour savoir ses revenus exact
      0
  2. Ingrid11-11 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
     
    La question est votre maman a t'elle la nationalité française, ou un titre de séjour lui permettant de travailler en France ? Hormis ce détail la, elle peut tout a fait travailler.
    0
    1. Thise
       
      Sauf que personne emploiera une personne de 65 ans qui n'a aucune experience
      0
    2. Sysi
       
      Merci de votre reponse
      0
    3. Sysi
       
      Oui elle a un titre de séjour qui lui permet de travailler en France
      0
    4. Ingrid11-11 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
       
      Cela sera difficile en effet, à part des travaux de ménage des choses plus ou moins ingrates j'en doute également.
      0