Trouver un honnete Notaire en Algerie

Fermé
Kayser16 - 29 janv. 2019 à 18:49
 Kayser16 - 29 janv. 2019 à 19:08
Bonjour,

Je recherche un honnête notaire en Algérie pour la succession d'un bien suite au décès de mon père. Si possible un notaire qui s'occupe d'affaires en Algérie mais que l'on peut contacter en france également
Pourriez vous me donner un contact svp

Je vous remercie par avance

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 009
29 janv. 2019 à 18:51
Consultez l'annuaire de la chambre des notaires d'Algérie.

Mais probablement que les dénominations "honnête" ou "malhonnête" n'y figurent nulle part.

--
2
Évidemment mais je vous explique mon problème :
Il y a qlq année mon père a acheté une maison en Algérie et depuis son décès tout récent l'ancien propriétaire nous dit qu il faut le payer pour qu il aide a avoir l'acte de propriété car sans lui on ne peut rien faire
Je ne comprend rien cette maison mon père la acheté certe sans l'acte mais il a paye tout de meme pour quelle lui appartient de plus on decouvre aujourd'hui qu il a fait marcher mon père qui pour louer la maison chaque année lui fesait une procuration !!!!! A rien comprendre la maison a ete acheté PK lui demander une procuration pour la louer. L'homme qui est connu de bcp de personne par son ancien statut me dit que la maison appartenait a notre père mais maintenant son décès elle lui revient alors que nous sommes 5 enfants très proche de notre père.
Je comprend plus rien a ce pays ?!?!
0