Problème avec cliente apres livraison des travaux
RudyDim
-
RudyDim -
RudyDim -
Bonjour, je suis artisan peintre après des travaux intérieur chez un client qui ont tous payer le 24/11/2018 et je suis revenu poser un carrelage une semaine après le client mappele le 18/12/2018 pour des problèmes de finition maintenant il a fait appel à un autre artisan qui lui a fait un devis et mon client voudrais que je payes ces travaux que faire merci de me reponde car je suis complètement dépourvu après les appelle et SMS répété du client merci
A voir également:
- Problème avec cliente apres livraison des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
5 réponses
Vous n'avez pas a payer des travaux effectués par un autre artisan, c'est a vous de finir votre travail
ces seulement un devis pour l'instant mais le client mappele le tout les jours et ne veut plus que je revienne travaillé chez lui
oui mais les travaux sont fini et régler il était satisfait puis il on changer d'avis maintenant il disent que les travaux sont mal fait et m'attaquer en justice a votre avis mon assurance responsabilité civile peut faire quelque chose
je me suis mal fait comprendre les travaux était fini et accepté et régler depuis le 24 novembre 2018 puis il on changer d'avis le 18 décembre 2018
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question