Achat appartement en exclusivité ... Signaler Jenny41310 - Dernière réponse le 28 janv. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai trouvé un appartement qui m’intéresse mais il est indiqué sur l’annonce exclusivité. Cela veut-il dire que je dois absolument passer par l’agence mais pensez vous que je puisse passer en direct avec le proprio? Merci! JENNY 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Vous savez parfaitement ce que ça veut dire, surtout si vous avez pris 5 minutes pour lire les sujets semblables ..... Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim achat appartement sans copropriété frankiemorello21 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Achat dans résidence Odalys gestion libre Marie5916 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir Vous savez parfaitement ce que ça veut dire, surtout si vous avez pris 5 minutes pour lire les sujets semblables .....