Fichier préventel
SivajiTheBoss
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des ennuis avec B&YOU en Sep-2017. En effet, je suis fichié preventel. Par ailleur, je n'ai jamais été informé que je suis fichié preventel.
Je me suis rendu compte récement lors que j'ai voulu changé d'opérateur.
voici mes questions:
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription?
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel?
je vous remercie par avance,
M. Toto
J'ai eu des ennuis avec B&YOU en Sep-2017. En effet, je suis fichié preventel. Par ailleur, je n'ai jamais été informé que je suis fichié preventel.
Je me suis rendu compte récement lors que j'ai voulu changé d'opérateur.
voici mes questions:
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription?
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel?
je vous remercie par avance,
M. Toto
2 réponses
Bonjour :
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription? Oui c'est comme ça pour tout le monde
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel? 3 ans à partir de la date de résiliation de votre abonnement, donc septembre 2020
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription? Oui c'est comme ça pour tout le monde
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel? 3 ans à partir de la date de résiliation de votre abonnement, donc septembre 2020
SivajiTheBoss
Messages postés
31
Statut
Membre
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai acheté deux abonnement après cette incident sans pb...
Bonjour
et la dette avec B&YOU vous l'avez soldée ???
et la dette avec B&YOU vous l'avez soldée ???
Re:
Au plan légal c'est donc un 'impayé' puisque aucun jugement annulant la dette.
Impayé pouvant entrainer un fichage PREVENTEL de 3 ans (Ou 5 ans si récidive..) . Tous les Opérateurs ne font pas partie de ce GIE PREVENTEL.. On peut donc souscrire chez ceux ci..
D'un autre coté la dette téléphonie est prescrite par UN an..
A+
Au plan légal c'est donc un 'impayé' puisque aucun jugement annulant la dette.
Impayé pouvant entrainer un fichage PREVENTEL de 3 ans (Ou 5 ans si récidive..) . Tous les Opérateurs ne font pas partie de ce GIE PREVENTEL.. On peut donc souscrire chez ceux ci..
D'un autre coté la dette téléphonie est prescrite par UN an..
A+