Fichier préventel
SivajiTheBoss
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des ennuis avec B&YOU en Sep-2017. En effet, je suis fichié preventel. Par ailleur, je n'ai jamais été informé que je suis fichié preventel.
Je me suis rendu compte récement lors que j'ai voulu changé d'opérateur.
voici mes questions:
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription?
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel?
je vous remercie par avance,
M. Toto
J'ai eu des ennuis avec B&YOU en Sep-2017. En effet, je suis fichié preventel. Par ailleur, je n'ai jamais été informé que je suis fichié preventel.
Je me suis rendu compte récement lors que j'ai voulu changé d'opérateur.
voici mes questions:
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription?
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel?
je vous remercie par avance,
M. Toto
2 réponses
-
Bonjour :
1) est-il normal que je ne sois pas informé lors de l'inscription? Oui c'est comme ça pour tout le monde
2) y a t-il un moyen de savoir la date à laquelle je peux sortir de ce fichier preventel? 3 ans à partir de la date de résiliation de votre abonnement, donc septembre 2020 -
Bonjour
et la dette avec B&YOU vous l'avez soldée ???
-
-
Re:
Au plan légal c'est donc un 'impayé' puisque aucun jugement annulant la dette.
Impayé pouvant entrainer un fichage PREVENTEL de 3 ans (Ou 5 ans si récidive..) . Tous les Opérateurs ne font pas partie de ce GIE PREVENTEL.. On peut donc souscrire chez ceux ci..
D'un autre coté la dette téléphonie est prescrite par UN an..
A+
-