Devrais je payer les réparations ? / Canada
Miss9206
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pour préciser je suis du Québec donc il y a de la neige ! la semaine dernière j’ai fait un accident avec l’auto de mon voisin qui loue la partie du bas de la maisonque je loue . Je roulais 80 et le derrière a déraper il nest pas assuré de son côté et je n’est cause aucun dommage à dautre véhicule ni matériel mais lauto pourrais être perte total ou bien avoir beaucoup de frais malgres les apparance :( Mon entourage me conseil de rien payer , il est pas assurer pour l’es dommage a son véhicule donc ses a ses risque de le prêter !!!!!! Il possède une Suzuki Swift 2006. MA QUESTION : peut il revenir contre moi ? Il n’y a eu aucun rapport policier de fait seulement l’intervention de la sécurité routière .
Au départ visuellement seulement la roue étais toucher et vue les circonstances je trouvais respectable de réparer avec plus de 1000$ de réparation (je m’attardais à lui verser 300$ Maximum )et considérant qu il me doit de largent (600$) et que ses pneu arrière etais fini la raison probable de l’accident je trouverais normal de ne pas lui versé d’argent .
J’ai appris par la suite que mon voisin avait un dossier criminel pour la violence : séquestration, vol ect et il détient l’accès à la boite electrique et a la poste donc j’anticipe des représailles car il n’a aucun revenu selon mois , loyer impayée depuis des mois , il a fait de faux dépôt donc aucun aide social ...
Svp dite moi votre avis sur mon cas Je ne sais plus quoi penser
Au départ visuellement seulement la roue étais toucher et vue les circonstances je trouvais respectable de réparer avec plus de 1000$ de réparation (je m’attardais à lui verser 300$ Maximum )et considérant qu il me doit de largent (600$) et que ses pneu arrière etais fini la raison probable de l’accident je trouverais normal de ne pas lui versé d’argent .
J’ai appris par la suite que mon voisin avait un dossier criminel pour la violence : séquestration, vol ect et il détient l’accès à la boite electrique et a la poste donc j’anticipe des représailles car il n’a aucun revenu selon mois , loyer impayée depuis des mois , il a fait de faux dépôt donc aucun aide social ...
Svp dite moi votre avis sur mon cas Je ne sais plus quoi penser
A voir également:
- Devrais je payer les réparations ? / Canada
- Décret réparations locatives - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers