Demander un délai d'expulsion

Kalia - Modifié le 26 janv. 2019 à 18:52
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 26 janv. 2019 à 18:52
Bonjour,
Je suis expulse depuis octobre 2018 mais mon assistante sociale m'a dit de rester dans l'appartement que je passerai en trêve hivernale donc n'ont pas pu nous mettre dehors !!! J'ai demander un délai d'expulsion mais aujourd'hui je viens de recevoir la réponse ils m'ont rien accordé... Je vais devoir quitter les lieux d'ici le 30 mars... Mais je ne sais pas comment faire ? Étant suivie par une assistante sociale depuis le début par rapport à cette situation et sa n'a rien donner... J'ai 4 enfants et une personne handicapés à ma charges et je comprends pas que l'on me trouve rien... Le maire ne veut pas me recevoir... Je sais plus quoi faire ??? Aider moi.... J'ai fais marcher la loi d'alo rien de plus.... Non plus.je suis à jour de mes loyer... Donc ne sais pas quoi faire EXPULSION POUR NON JOUISSANCES DES LIEUX !!! Alors l'histoire est assez compliqué mais sa ne nous concerne pas pour tout et ont porté le chapeau !!!! RAS LE BOL
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
26 janv. 2019 à 18:52
"Je suis expulse depuis octobre 2018 " : pour quel motif ?

--
0