Identite du bénéficiaire des fonds (Bordereau de Règlement de facture)

Leslie -  
 Hocine -
Bonjour, je voulais juste un renseignement j ai reçu la lettre du promoteur de mon appartement pour lui payer la somme de 4 600 euro qui correspond au 5 % a l achèvement des travaux et donc je dois remplir le document de la BNP qui s intitule BORDEREAU DE REGLEMENT DE FACTURE (pour le deblocage des fonds)et en dessous il y a marquée IDENTITÉ DU BENEFICIAIRE DES FONDS nom et adresse donc ma question je dois mettre le nom du promoteur ou mon nom a moi, apres y a marquee déclaration je déclare que l opération nécessite le versement de et j ai mis la somme (j ai mi la date et ma signature ) mais j ai un doute au niveau de l identité du bénéficiaire si c est le nom du promoteur ou le mien que je met.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et si vous demandiez à la banque comment remplir leur formulaire ? Ils doivent bien savoir, non ?
4
Leslie

J'y suis allée samedi pour voir mon conseiller immobilier il étais absent et il revient que mercredi et je leurs est demandée comment ont la rempli cet feuille et même a un conseiller qui étais là il ne savais pas (ou alors ils le savais mais il ne voulais pas me donnée ce renseignement) donc c est pour cela que j ai postée ma question sur le forum car je dois l envoyez lundi vu que la somme est a versée avant le 6 février et que je ne peux pas attendre le retour du conseiller immobilier pour lui demandée.
0
Utilisateur anonyme

et ce conseiller en vacances, il n'a pas de directeur ? et cette banque n'a pas un service central qui peut renseigner ceux "qui ne savent pas " ...
Et vous feriez plus confiance à une réponse venant d'un forum anonyme ????
0
Hocine

Bonjour,
Avez y eu la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas et je me pose la même question.
Merci
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

le bénéficiaire des fonds c'est celui à qui vous virez les fonds , le promoteur donc
0
Hocine > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
0