Identite du bénéficiaire des fonds (Bordereau de Règlement de facture)

Leslie - Modifié le 26 janv. 2019 à 19:43
 Hocine - 6 févr. 2021 à 08:13
Bonjour, je voulais juste un renseignement j ai reçu la lettre du promoteur de mon appartement pour lui payer la somme de 4 600 euro qui correspond au 5 % a l achèvement des travaux et donc je dois remplir le document de la BNP qui s intitule BORDEREAU DE REGLEMENT DE FACTURE (pour le deblocage des fonds)et en dessous il y a marquée IDENTITÉ DU BENEFICIAIRE DES FONDS nom et adresse donc ma question je dois mettre le nom du promoteur ou mon nom a moi, apres y a marquee déclaration je déclare que l opération nécessite le versement de et j ai mis la somme (j ai mi la date et ma signature ) mais j ai un doute au niveau de l identité du bénéficiaire si c est le nom du promoteur ou le mien que je met.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2019 à 21:12
Bonjour,
Et si vous demandiez à la banque comment remplir leur formulaire ? Ils doivent bien savoir, non ?
4
J'y suis allée samedi pour voir mon conseiller immobilier il étais absent et il revient que mercredi et je leurs est demandée comment ont la rempli cet feuille et même a un conseiller qui étais là il ne savais pas (ou alors ils le savais mais il ne voulais pas me donnée ce renseignement) donc c est pour cela que j ai postée ma question sur le forum car je dois l envoyez lundi vu que la somme est a versée avant le 6 février et que je ne peux pas attendre le retour du conseiller immobilier pour lui demandée.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 10:34
et ce conseiller en vacances, il n'a pas de directeur ? et cette banque n'a pas un service central qui peut renseigner ceux "qui ne savent pas " ...
Et vous feriez plus confiance à une réponse venant d'un forum anonyme ????
0
Bonjour,
Avez y eu la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas et je me pose la même question.
Merci
0
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 787
5 févr. 2021 à 23:42
bonsoir

le bénéficiaire des fonds c'est celui à qui vous virez les fonds , le promoteur donc
0
Hocine > kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
6 févr. 2021 à 08:13
Merci pour votre réponse
0