Branchements frauduleux sur ma parcelle
Résolu
michelfritz
-
26 janv. 2019 à 08:34
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 16 févr. 2019 à 20:04
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 16 févr. 2019 à 20:04
A voir également:
- Branchements frauduleux sur ma parcelle
- Parcelle en nature de lande définition - Forum Immobilier
- Parcelle de bois en indivision ✓ - Forum Donation-Succession
- Chemin ne formant pas parcelle mitoyen - Forum Voisinage
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Peut-on vendre une parcelle non cadastrée - Forum Immobilier
12 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à titre gratuit, vu qu'ils vous ont donné 3000€, non ? Pourquoi avoir signé l'accord en 2015 si justement, vous n'étiez pas d'accord ?
Ce n'est pas à titre gratuit, vu qu'ils vous ont donné 3000€, non ? Pourquoi avoir signé l'accord en 2015 si justement, vous n'étiez pas d'accord ?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
26 janv. 2019 à 08:48
26 janv. 2019 à 08:48
Bonjour,
3000 € pour 7,5 m2, cela fait 400 € par m2, assez correct au vue du prix du terrain.
3000 € pour 7,5 m2, cela fait 400 € par m2, assez correct au vue du prix du terrain.
merci de m'avoir répondu sur les questions concernant mon problème
néanmoins les branchements frauduleux sur ma parcelle sont illégales sur le plan juridique , car je suis toujours considéré l'unique propriétaire de cette parcelle et je perds de la plu valu
aucun acte notarié n'est signé à ce jour car lorsque je recevrais mes charges je devrais aussi payer pour mes occupants qui se sont octroyés une partie de ma parcelle
Certes ; j'ai signé une convention seulement après la réalisation des travaux
je suis dépité ! d'ailleurs ce ne sont pas ces entreprises qui m'ont dédommager c'est le maître d'oeuvre qui m'a dédommager et non ces entreprises ! j'avais oublié de le signaler ! excusez de cet oubli !!
pourrais -je prétendre à leurs faire signer un bail à ces entreprises ?
Je suis quand même chez moi !!
c'est quand même une violation de domicile !
Cordialement
néanmoins les branchements frauduleux sur ma parcelle sont illégales sur le plan juridique , car je suis toujours considéré l'unique propriétaire de cette parcelle et je perds de la plu valu
aucun acte notarié n'est signé à ce jour car lorsque je recevrais mes charges je devrais aussi payer pour mes occupants qui se sont octroyés une partie de ma parcelle
Certes ; j'ai signé une convention seulement après la réalisation des travaux
je suis dépité ! d'ailleurs ce ne sont pas ces entreprises qui m'ont dédommager c'est le maître d'oeuvre qui m'a dédommager et non ces entreprises ! j'avais oublié de le signaler ! excusez de cet oubli !!
pourrais -je prétendre à leurs faire signer un bail à ces entreprises ?
Je suis quand même chez moi !!
c'est quand même une violation de domicile !
Cordialement
"c'est quand même une violation de domicile ! " Et vous étiez donc sous l'emprise de quelle type de drogue ou on vous a menacé avec quel type d'arme lorsque vous avez signé la convention ?
Autant sans signature / convention, je comprend le problème et j'imagine qu'il y a moyen de faire valoir vos droits, autant avec la convention signée par vous, je ne vois pas trop !
Autant sans signature / convention, je comprend le problème et j'imagine qu'il y a moyen de faire valoir vos droits, autant avec la convention signée par vous, je ne vois pas trop !
Je suis employé de mairie le maire m'a téléphoné à mon domicile j'ai marqué la date et l'heure car c'est la mairie qui a donné son feu vert et je n'étais pas pris sous aucune prise de produits illicites je pensais une solidarité de vôtre part ou une solution !
vous m'avez vexé !
Je m'oriente vers ma protection Juridique en espérant qu'ils seront en mesure de me répondre sans aucune vexation !
Merci de vôtre soutien qui ne m'est d'aucun secours apparemment !!
vous m'avez vexé !
Je m'oriente vers ma protection Juridique en espérant qu'ils seront en mesure de me répondre sans aucune vexation !
Merci de vôtre soutien qui ne m'est d'aucun secours apparemment !!
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
26 janv. 2019 à 10:32
26 janv. 2019 à 10:32
bonjour
le maire vous a appelé pour vous demander et expliquer la situation, mais vous etiez LIBRE de signer ou pas la CONVENTION qui est un contrat et qui vous engage mutuellement.
Dans mon "village" un propriétaire a refusé l implantation d une antenne relais sur sa parcelle, et Orange en a cherché un autre qui a accepté.
Une secrétaire de mairie en retraite..
le maire vous a appelé pour vous demander et expliquer la situation, mais vous etiez LIBRE de signer ou pas la CONVENTION qui est un contrat et qui vous engage mutuellement.
Dans mon "village" un propriétaire a refusé l implantation d une antenne relais sur sa parcelle, et Orange en a cherché un autre qui a accepté.
Une secrétaire de mairie en retraite..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"une solidarité de vôtre part ou une solution !
vous m'avez vexé ! "
Dans le juridique, il n'y a pas de "solidarité" mais des lois. Il ne faut pas être vexé, je voulais toutes les informations nécessaire pour savoir si cette convention que vous avez signé pouvait être annulée.
Apparemment, vous l'avez donc signé en ayant toutes vos capacités mentales et sans obligation quelconque, donc il faut maintenant s'en tenir.
En effet, vous pouvez consulter votre assistance juridique, qui vous donnera les mêmes conclusions.
Bonne journée
vous m'avez vexé ! "
Dans le juridique, il n'y a pas de "solidarité" mais des lois. Il ne faut pas être vexé, je voulais toutes les informations nécessaire pour savoir si cette convention que vous avez signé pouvait être annulée.
Apparemment, vous l'avez donc signé en ayant toutes vos capacités mentales et sans obligation quelconque, donc il faut maintenant s'en tenir.
En effet, vous pouvez consulter votre assistance juridique, qui vous donnera les mêmes conclusions.
Bonne journée
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
18 470
8 févr. 2019 à 10:36
8 févr. 2019 à 10:36
"cette convention est belle et bien caduque !" : et ils vous ont dit pourquoi ?
Et pourquoi "pénal" ?
Cela étant, puisque vous n'avez pas donné l'intégralité du texte, les réponses données ne pouvaient être basées que sur le principe de la signature d'une convention, donc d'un contrat, qui se fait généralement d'un commun accord et non pas sous la contrainte.
--
Et pourquoi "pénal" ?
Cela étant, puisque vous n'avez pas donné l'intégralité du texte, les réponses données ne pouvaient être basées que sur le principe de la signature d'une convention, donc d'un contrat, qui se fait généralement d'un commun accord et non pas sous la contrainte.
--
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
18 470
8 févr. 2019 à 10:52
8 févr. 2019 à 10:52
"cette convention est belle et bien caduque !" : et ils vous ont dit pourquoi ?
--
--
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
8 févr. 2019 à 11:53
8 févr. 2019 à 11:53
Juridiquement parlant : quel motif vous a donné votre protection juridique pour valider la caducité de la convention ? et pourquoi pénal ???
Vous voulez avoir absolument raison et nous faire croire cela sans donner d explication ? Vous oubliez que certains d entre nous ont une formation juridique.......!!!
a vous lire peut etre :
Vous voulez avoir absolument raison et nous faire croire cela sans donner d explication ? Vous oubliez que certains d entre nous ont une formation juridique.......!!!
a vous lire peut etre :
merci pour vôtre aide
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
12 févr. 2019 à 09:19
12 févr. 2019 à 09:19
Vous ne repondez pas a ma question ...du 11
Comment avez vous resolu votre problème ????
Comment avez vous resolu votre problème ????
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
16 févr. 2019 à 17:19
16 févr. 2019 à 17:19
PTDR !
Je crois que pepere n'a pas envie de répondre, il n'a pas eu la réponse qu'il voulait entendre sur le forum....et bon sa protection juridique lui a dit autre chose, vous comprenez ici sur ce forum y a que des incompétents...
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
16 févr. 2019 à 20:04
16 févr. 2019 à 20:04
et moi donc, bonsoir
quand je mets un sujet en suivi c'est pour avoir un éclaircissement de la chose