Louer un appartement pour des vacances, mineurs et majeurs

Résolu
rootKitDGN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - Modifié le 23 janv. 2019 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2019 à 18:58
Bonjour à tous :) !

Je suis actuellement en terminal, et pour fêter nos derniers moments ensemble (mes potes et moi) on aurait aimé trouver un appart sympa dans le sud-est de la France, vers la plage au niveau d'Argelès Sur Mer, la destination nous ne préoccupe pas trop mais nous avions surtout d'autres questions !

D'ici là notre groupe de 4 sera composé de 2 majeurs, sachant que les parents sont d'accord pour que nous partions tous ensemble (donc signature de papiers par les parents etc c'est ok s'il y en a). Nous ne sommes pas buveurs (ou du moins quelques bières, mais jamais de grosse soirée complétement arrosée) et on aimerait également venir dans cette ville pour enregistrer des vidéos de VTT, trottinette et skate ! En d'autres termes on n'est pas là pour mettre le bordel mais pour s'amuser entre nous :) Pensez-vous que nous pourrons trouver des proprio assez flexible au niveau de la location aux jeunes ?

Bonne journée et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 17:46
Bonjour,
Les mineurs doivent disposer d'une décharge de leurs parents les confiant à la responsabilité des majeurs.
Seuls les majeurs peuvent signer un contrat de location.
Le bailleur demandera sans doute une caution "conséquente" et/ou la garantie des parents;
Mais votre projet n'est pas impossible !
4
rootKitDGN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 17:47
Et beh ! Réponse rapide et efficace je t'en remercie :)
On s'en doutait pour la caution, on risque pas de faire de bêtises donc ça devrait rouler. Merci à toi !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 18:58
Bonnes vacances !
0