Refus naturalisation

Résolu
Chantou -  
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Madame, Monsieur,
Moi j'ai eu un refus parce que mes enfants sont encore à l'étranger,pourtant j'ai fait la demande du regroupement familial qui a été refusée par rapport aux ressources instables, mais j'ai eu une augmentation de salaire à la suite, et là je reunis tout ce qu'il faut pour que mes enfants puissent me rejoindre,et le préfet lui même m'a invitée à refaire une autre demande qui est déjà en cours, je voudrai donc savoir si je peux faire un recours hiérarchique ???? Est ce que ça va donner ??? Merci à vous

2 réponses

Ben

Bonjour
Cela ne sert à rien.
La demande devra être faite une fois le regroupement accordé et vos enfants en France
Vous voudriez priver vos enfants mineurs du bénéfice de l'effet collectif de votre naturalisation ?
Cdt
0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

Vous pourrez faire un recours une fois que vos enfants (mineurs) vivront avec vous en France.
Ca ne sert à rien de le faire avant.
Et concernant le regroupement familial, si votre situation a changé, refaites une demande avec les nouvelles informations. Mais gardez à l'esprit que ce sont les ressources annuelles qui sont prises en compte. Il n'est pas recommandé de faire la demande tout de suite après l'augmentation, mais au contraire laissez le temps de 'profiter' de cette augmentation plusieurs mois.
0