Création société bâtiment ... Signaler Amin - Dernière réponse le 22 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Svp je suis un algérien et j'ai fait une creation d'une société bâtiment en France depuis 8mois et pour faire la régularisation de séjour comment je peux faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Il faut justifier d'une ancienneté de séjour de 5 ans en France. Pas possible de faire la régularisation. Le mieux est un retour en Algérie et de faire vos démarches en respectant la loi Française. Cdt. Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Il faut justifier d'une ancienneté de séjour de 5 ans en France. Pas possible de faire la régularisation. Le mieux est un retour en Algérie et de faire vos démarches en respectant la loi Française. Cdt.