Menace de mort sur conjoint [Résolu]

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
12618
Dernière intervention
26 mars 2019
- 19 janv. 2019 à 23:57
Bonjour, J ai déposé une main courante contre mon marie y a un mois suite à une dispute ou il ma menacé avec un couteau de me tuer si je prend la petite hors pays . Le lendemain je suis retourné au commissariat pour retirer la main courante que j avais fait alors qu' ils ont refuser sachant que j avais dis que mon marie vas suivre des thérapie individuel psychologique
Je suis en toute panique j ai peur que mon marie vas au prison . Je sais pas si la main courante peut prendre des suites ou pas
Je suis besoin de savoir qui ce que je peux faire pour l aider . Il mérite pas d aller au prison je sais qu' il a pas droit de me menacer mais il était en colère surtout le faite que je les dis je partirai avec la petite
Aidez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12618
Dernière intervention
26 mars 2019
4515
3
Merci
Ouvrez les yeux et appelez le 3919.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Tous les 2 jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint violent .... qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
9536
Dernière intervention
26 mars 2019
3902
1
Merci
Bonjour,

Toutes les femmes qui se sont faites tuer avait un mari qui était en colère, alors que d'habitude il était calme.
Vous attendez quoi pour partir ???
En cas d'incident, vous pouvez être tenu comme co-responsable si vous décidez de rester (moins d'indemnité si vous êtes la victime, ou bien être sur le banc des accusés si c'est la petite qui est blessée).

CB

Je sais qui est mon marie . Et je sais qu' il me ferai jamais de mal . Je ne prend pas sa défense mais je suis juste entrain de dire les chose surtout qu' il a fait un grand pas. Le faite d aller voir un psychologue pour se soigner
Même lui . Il a regretté son juste et si il peuvait revenir en arrière il le ferrai mais tout ce que je veux savoir est ce qu' il risque d avoir des poursuites surtout que je n ai pas fais de certificat médical ni de porte de plaint c était une simple main courante et j avais préciser que je ++ ne voulais pas++ poursuivre l auteur
Merci
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une