Entretiens chaudière à gaz

Résolu
Annec2812 - 19 janv. 2019 à 12:00
 Annec2812 - 19 janv. 2019 à 12:39
Bonjour,
Je voulais savoir si en tant que locataire nous étions obliger de remettre du gaz dans la citerne tant que nous habitons dedans ? La propriétaire m oblige à en remettre alors que je me chauffe au bois.

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
19 janv. 2019 à 12:03
Bonjour
Qui d'autre que vous se sert de cette citerne?
Comment avez-vous l'eau chaude?

julie
0
Bonjour il ny a que moi et mon conjoint, par choix nous chauffons l eau a l ancienne ( dans une marmitte sur le feu)
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
19 janv. 2019 à 12:24
La citerne était elle pleine ou vide quand vous êtes entré dans la maison?
Qu'y a-t-il de noté à ce propos sur l'état des lieux entrant?
0
La citerne avait 15pourcent. Sur le contrat de location il y a écrit que je dois remettre le même montant quand je partirais. Mais ne précise pas que je dois la remplir en deux
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 12:23
Bonjour,
Article 7 de la loi de 89.
Extrait :
Le locataire est obligé 
d) De prendre à sa charge l'entretien courant du logement, des équipements mentionnés au contrat et les menues réparations ainsi que l'ensemble des réparations locatives définies par décret en Conseil d'Etat, sauf si elles sont occasionnées par vétusté, malfaçon, vice de construction, cas fortuit ou force majeure.

Vous n'utilisez pas la chaudière, mais vous êtes tenu de son entretien annuel.
0
Oui pour l entretien mais ma question était est ce que je suis obliger de remplir ma citerne durant que je suis la bas ? Sauf quand je partirais je sais que je dois remettre le même montant quil y avait
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 12:30
Vous n'avez pas à la remplir (= faire le plein). Juste mettre un peu.
NB : si elle est vide, le chauffagiste ne pourra pas faire l'entretien correct.
0
Merci
0