Vice cache immobilier ou malfacon
Enzolou987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis propriétaires d une maison acheté en 2014. Je n ai jamais habité cette maison car j ai été muté dans la foulée. Depuis 2015, cette maison est louée et depuis c est l enfer.
Ça à commencé par des problèmes électriques, ensuite infiltrations, problème de chaudière, canalisations, problème canalisations piscine et pour finir il y a quelques semaines la mezzanine qui menace de s écroulée. Bref, j en suis à 40000 euros de travaux...Je vais donc engager une procédure pour malfacon ou vice caché.
Avez-vous des conseils en la matière. Je suis désabusé et ruiné.
Bien cordialement
Ça à commencé par des problèmes électriques, ensuite infiltrations, problème de chaudière, canalisations, problème canalisations piscine et pour finir il y a quelques semaines la mezzanine qui menace de s écroulée. Bref, j en suis à 40000 euros de travaux...Je vais donc engager une procédure pour malfacon ou vice caché.
Avez-vous des conseils en la matière. Je suis désabusé et ruiné.
Bien cordialement
A voir également:
- Vice cache immobilier ou malfacon
- Immobilier - Guide
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Forum Automobile
- Lettre de remboursement pour vice caché : modèle - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
Cordialement