Vice cache immobilier ou malfacon
Enzolou987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour je suis propriétaires d une maison acheté en 2014. Je n ai jamais habité cette maison car j ai été muté dans la foulée. Depuis 2015, cette maison est louée et depuis c est l enfer.
Ça à commencé par des problèmes électriques, ensuite infiltrations, problème de chaudière, canalisations, problème canalisations piscine et pour finir il y a quelques semaines la mezzanine qui menace de s écroulée. Bref, j en suis à 40000 euros de travaux...Je vais donc engager une procédure pour malfacon ou vice caché.
Avez-vous des conseils en la matière. Je suis désabusé et ruiné.
Bien cordialement
Ça à commencé par des problèmes électriques, ensuite infiltrations, problème de chaudière, canalisations, problème canalisations piscine et pour finir il y a quelques semaines la mezzanine qui menace de s écroulée. Bref, j en suis à 40000 euros de travaux...Je vais donc engager une procédure pour malfacon ou vice caché.
Avez-vous des conseils en la matière. Je suis désabusé et ruiné.
Bien cordialement
A voir également:
- Vice cache immobilier ou malfacon
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Vice caché véhicule - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
""Procédure pour malfaçon": en réalité responsabilité contractuelle de droit commun pour faute prouvée; quelle est la date de construction de la maison ou sa date de réception?
""Procédure pour malfaçon": en réalité responsabilité contractuelle de droit commun pour faute prouvée; quelle est la date de construction de la maison ou sa date de réception?
Cordialement