Achat maison 50 50
Lucasguedj09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mon ex compagne m empêche de rentrer dans la maison que l on a acheter à 50/ 50 qu on a mis en vente et empêche les visites aussi que dois je faire ?
A voir également:
- Achat maison 50 50
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Rouleau monnaie 50 cts - Forum Consommation
- Permis scooter 50 - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez lui expliquer que dans ce cas vous demanderez au notaire de déduire une indemnité d'occupation équivalente à un demi loyer de sa part.
Cela dit je ne vois pas ce que vous iriez faire dans cette maison dans laquelle vous ne vivez plus. Manifestement vous en avez laissé la jouissance à votre ex compagne, si vous êtes parti vous ne pouvez pas lui imposer de continuer à faire comme chez vous dans son logement.
Vous pouvez lui expliquer que dans ce cas vous demanderez au notaire de déduire une indemnité d'occupation équivalente à un demi loyer de sa part.
Cela dit je ne vois pas ce que vous iriez faire dans cette maison dans laquelle vous ne vivez plus. Manifestement vous en avez laissé la jouissance à votre ex compagne, si vous êtes parti vous ne pouvez pas lui imposer de continuer à faire comme chez vous dans son logement.
Lucasguedj09
Messages postés
2
Statut
Membre
Sauf que je lui ai pas laisser la jouissance depuis que ça va plus mon ex compagne laisse la clé derrière la porte pour pas que je rentre donc pas le choix que de que d avoir choisi d aller chez ma mère merci pour votre réponse
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 471
>
Lucasguedj09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dans ce cas vous appelez un serrurier et vous rentrez chez vous. Et vous faites changer la serrure pour pouvoir rentrer même lorsque la clé est dessus.