Locataire propriétaire
laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
J'aurais voulu savoir quelque réponse à mes question voilà j'ai quitter mon logement depuis le 31 août 2018 l'état des lieux à étais fait le 4 septembre 2018 et le propriétaire ma pas fourni l'état des lieux de sortie depuis et m'envoie une facture de 6000 euros à régler le 15 décembre es que il a le droit quel sont mes droits a moi sachant que j'ai rien qui justifie que jai quitter le logement cette date ... que faire ? Merci de vos réponse
J'aurais voulu savoir quelque réponse à mes question voilà j'ai quitter mon logement depuis le 31 août 2018 l'état des lieux à étais fait le 4 septembre 2018 et le propriétaire ma pas fourni l'état des lieux de sortie depuis et m'envoie une facture de 6000 euros à régler le 15 décembre es que il a le droit quel sont mes droits a moi sachant que j'ai rien qui justifie que jai quitter le logement cette date ... que faire ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Locataire propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement