Vol à la salle de sport

Cloclo - Modifié le 2 janv. 2019 à 22:09
Cloclo198531 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 22:05
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je suis aller à basic fit aujourd'hui (salle de sport). J'ai mis mes affaires dans un casiers que j'ai fermé avec un cadenas. Quand je suis revenue des clientes se plaignaient d'avoir été volées à la personne présente au club. Certaines se sont faites voler du liquide et même des bottes. J'ai donc vérifié mon casier il portait encore son cadenas mais j'ai pu l'ouvrir et j'ai constaté que mes 70 euros avait disparu. La personne du club présente ma juste dit qu'il fallait mettre un plus gros cadenas... que puis je faire? Il y a des caméras mais pas dans les vestiaires et je ne peux pas consulter les images. J'ai envoyé un mail et je compte aller porter plainte. Ai je d'autres recours? Assurance etc?
Merci
A voir également:

2 réponses

Cloclo198531 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
2 janv. 2019 à 22:05
Visiblement tout mon message n'a pas été publié la suite c'est que moi aussi j'ai pu constaté que j'avais été volée alors qui mon casier portait encore son cadenas. On m'a volé 70 euros. Quels sont mes recours?
0