Gros retard de mon dossier

Domi - Modifié le 14 janv. 2019 à 13:13
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 14 janv. 2019 à 15:21
Bonjour. Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2018 et toujours aucun paiement en vue ! mon dossier est à l'étude chez HUMANIS depuis février 2018...j'ai fais plusieurs relances depuis des mois et systématiquement, on me réponds, votre dossier est à l'étude un paiement provisoire et une notification vous ont étés envoyés !!! or je n'ai jamais rien reçu.....cela va bientôt faire 2 mois que je suis à la retraite et je vais me retrouver dans une sale situation, étant en difficultés financières ! que se passe t'il, pourquoi est-ce si long ? mon dossier n'est pas compliqué pourtant ! il reste juste à ajouter les années 2016 - 2017 et 2018, sachant que j'étais dans la même société ( SAFRAN) depuis juillet 84, alors où est le problème ? merci de votre réponse dès que possible, je suis très très inquiet !!! Cordialement.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
14 janv. 2019 à 15:21
Bonjour Domi,
Nous comprenons votre inquiétude et vous proposons de faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro d'adhérent/ numéro de sécurité sociale ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom du forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bonne journée.
0