Ville refuse de reconstruire ma clôture qu’elle a enlevé

pauline874 - Modifié le 11 janv. 2019 à 19:39
 pauline874 - 12 janv. 2019 à 11:57
Bonjour,

J’ai un problème actuellement, ma ville a enlevé ma clôture pour faire des travaux mais elle ne veut “plus” la reconstruire.

Malheureusement je n’ai pas de preuves écrites concernant la reconstruction, j’ai cru l’architecte quand il m’a dit qu’il le ferait à la fin des travaux !

Pouvez vous m’éclairer sur la situation si je peux obtenir cette clôture qu’ils m’ont enlevé, je suis très embêté car j’ai un chien et les travaux seront bientôt fini...

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
12 janv. 2019 à 11:49
Bonjour

Quel genre de travaux est-ce pour que la ville enlève la clôture ?
0
Bonjour,
il s’agit d’un bâtiment communal qu’ils construisent sur un terrain vide à côté du notre, cela est juste à côté et notre clôture les dérangeait pour les travaux
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
12 janv. 2019 à 11:54
Bonjour,

Je ne comprends pas qu'une Mairie fasse preuve de malhonnêteté !

Malheureusement je n’ai pas de preuves écrites concernant la reconstruction

Il n'y a pas lieu d'avoir un écrit puisque cette clôture a été supprimée momentanément. Mais elle doit être remise en place, cela va de soi.

Adressez un courrier RAR sous forme de mise en demeure à votre Maire et attendez quelques jours pour observer la suite. Il y aura une réaction.

Cdlt.
0