Source privée

moije2019 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2022 à 16:09
Bonjour, ma maison est alimentée par une source privée depuis 1982, ainsi que 4 autres maisons du village. Ces 5 maisons appartenaient à ma famille, tout comme la source. Située au dessus de la mienne, la 6ème maison, appartenant aussi à ma famille a été vendue en 1995. Le créateur de la source était mon arrière-grand-père qui vivait dans cette 6ème maison. Le propriétaire actuel se dit seul propriétaire de cette source. Il dit pouvoir nous couper l'eau pour ne laisser qu'un mini filet qui ne suffirait plus. En a-t-il le droit ? Sachant que toutes les maisons sont alimentées que par cette source depuis plus de 30 ans.
Est-ce lui ou les héritiers du créateur qui sont propriétaires de cette source ? Sachant aussi que nous avons refait la canalisation de cette source en 2008 depuis le réservoir jusque dans les 6 maisons. Nous avons tous payés les travaux. Cela nous reconnait-il tous propriétaires ? Merci pour vos réponses

3 réponses

Magui...Modérer quoi ??? J'ai exposé mon problème qui n'en sera plus un car je vais déménagé deplus je n'ai situé aucun nom pour ma part j'espère que mes coordonnées ne seront divulguer à personne, une personne a laissé un message sur son voisin vous l'avez pas effacer
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 892
15 févr. 2022 à 15:56
Vous n'avez pas du lire vos mails donc je répète :
souris verte 2 est modératrice sur ce forum et son rôle est de...modérer en vous demandant tout simplement de poser votre propre question dans votre intérêt et pour éviter justement de faire n'importe quoi comme vous venez encore de le faire ici sur une question de janvier 2019 n'ayant aucun rapport avec votre souci.
Donc encore une fois merci de poser votre propre question en cliquant tout simplement sur " posez votre question"
La modération
0
Magui Merci d'effacer toutes mes coordonnées
0
Magui.... merci d'effacer mes coordonnées perso et surtout m'oublier.... pour ma part je ne retournerais plus sur se site cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 892
15 févr. 2022 à 16:09
Vous n'avez rien compris au fonctionnement de ce forum et nous n'avons aucune coordonnées perso.
Vous pouvez toujours poser votre question en cliquant sur le lien bleu "Posez votre question " en haut de page et ci dessous
0