CDD remplacement
Kiki2196
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kiki2196 Messages postés 2 Statut Membre -
Kiki2196 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une personne en congé maternité. Je sais qu’elle va poursuivre par un congé parental et je voulais savoir si mon contrat sera prolongé automatiquement ou si on devra me faire un avenant au contrat. Si c’est le cas, puis-je le refuser et partir avec les 10% de prime de précarité et 10% de congés payés ? Si ce n’est pas le cas, ai-je un moyen pour rompre mon CDD avant le retour de la personne en espérant bénéficier de ces primes.
Dans l’attente,
Merci.
Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une personne en congé maternité. Je sais qu’elle va poursuivre par un congé parental et je voulais savoir si mon contrat sera prolongé automatiquement ou si on devra me faire un avenant au contrat. Si c’est le cas, puis-je le refuser et partir avec les 10% de prime de précarité et 10% de congés payés ? Si ce n’est pas le cas, ai-je un moyen pour rompre mon CDD avant le retour de la personne en espérant bénéficier de ces primes.
Dans l’attente,
Merci.
A voir également:
- Lettre de remplacement d'une personne pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide