Cdiscount annule ma commande

celo21 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 13 janv. 2010 à 09:47
 roilion - 1 sept. 2011 à 18:20
Bonjour,

J'ai passée une commande chez Cdiscount le 13 janvier (livraison garantie avant noel),
N'ayant rien reçu le 22 décembre, j'ai appelé le vendeur et il m'a assuré que mon colis me sera livré avant noel (argent encaissé par le site le 16 décembre).

Le 5 janvier toujours rien, je rappelle le service client (n° surtaxé), une personne très sympathique me dit qu'elle va se renseigner et faire une demande de geste commerciale en ma faveur pour le retard, elle doit me tenir au courant par e mail (je n'ai jamais eu de nouvelle).

Je rappelle une semaine après, et là mon interlocuteur me dit que mon colis a été perdu qu'il va passée une nouvelle commande et demande un geste commerciale.
3 jours après, je reçois un e mail me disant que mon article n'est plus disponible et que je dispose d'un bon d'achat à valoir sur leur site de la somme qui m"a été retirée. Or, l'article est encore noté disponible sur le site ?

Est-ce légale ne doivent-ils pas me rembourser sans bon d'achat ou se débrouiller pour me trouver le produit commandée ?

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 25927 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 2 131
13 janv. 2010 à 09:51
Salut,

pas d'article disponible = comande annulée, restitution intégrale des sommes versées, pas de bon d'achat !

Si article encore en vente = publicité mensongère.
0