Comment obtenir le document concernant la clôture de son Pea

Soul - 24 oct. 2023 à 20:48
ardela Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 12:43

Bonjour,

Je viens ici demander de l'aide car je suis à bout.

J'ai décidé de transférer mon Pea de Boursorama banque vers bourse direct en profitant de l'offre de remboursement des frais de transfert.

C'est là que le cauchemar commence je n'ai pas de document qui atteste de ces frais et je ne peux pas me faire rembourser sans.

J'ai donc contacté Boursorama pour obtenir ce document et on me donne le relevé de 2022 alors que le transfert à eu lieu en 2023 donc totalement inutile. Par la suite je les ai relancé plusieurs fois et les réponses sont toujours complètement à côté de la plaque à un point où je me demande si quelqu'un à vraiment lu ce que j'ai demandé.

J'ai par la suite demandé à bourse direct comment obtenir ce document et ils m'ont répondu que c'est un relevé de clôture du pea sur lequel les ordres apparaissent dont les frais de transfert.

Comment est ce que je peux demander ce document à Boursorama et l'obtenir je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci à ceux qui me lirons.

1 réponse

ardela Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
2 nov. 2023 à 12:43

Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour obtenir le document de Boursorama, vous pouvez contacter le médiateur bancaire si la situation reste bloquée.

Le médiateur bancaire est une ressource indépendante qui peut vous aider à résoudre des litiges avec votre banque.

Adresse postale : Le Médiateur de la Fédération Bancaire Française CS 151 75422 Paris Cedex 09 France

Site Web : Le site web de la médiation bancaire de la FBF fournit des informations complètes sur le processus de médiation et un formulaire en ligne pour soumettre votre demande de médiation. Voici le lien vers le site web : https://www.lemediateur.fbf.fr/

Courriel : Vous pouvez également envoyer un courriel à l'adresse suivante : ***@***

https://www.tradingfinance.fr/ si vous avez besoin d'autres information sur les pea

0