A voir également:
- Pea caisse épargne avis
- Pea caisse d'épargne avis - Meilleures réponses
- Pea caisse épargne - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Meilleur placement caisse d'épargne 5000€ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,
je suis dans le même cas que nelly et j'aimerais être conseillé dans la démarche à suivre pour récupérer mes avoirs. je dépends de la CE Centre-Loire et, après contact téléphonique avec l'agence, j'ai écrit au directeur d'agence. je réalise une moins value de 800 euros pour 3000 euros placés il y a 11ans!
merci de votre réponse,
hervé
je suis dans le même cas que nelly et j'aimerais être conseillé dans la démarche à suivre pour récupérer mes avoirs. je dépends de la CE Centre-Loire et, après contact téléphonique avec l'agence, j'ai écrit au directeur d'agence. je réalise une moins value de 800 euros pour 3000 euros placés il y a 11ans!
merci de votre réponse,
hervé
19 janv. 2011 à 14:46
La CE vous a bien conseillé (je n'y travaille pas...). Vous avez placé à la mauvaise période.
Comme ce sont des fonds dont vous n'aviez pas besoin (vos 3000 euros sont immobilisés depuis 11 ans), que la somme est relativement modeste (vous n'êtes pas un RMIste ou chômeur), le placement proposé vous convenait parfaitement. Alors maintenant, ou vous gardez vos titres (le marché des actions ne doit pas se porter trop mal en 2011) ou vous vendez tout et faites une croix sur vos 800 euros. On ne gagne pas à tous les coups et il faut savoir perdre.