J’ai récupérer la maison de mes parents sans électricité

Résolu
Gegeos - 5 janv. 2019 à 20:05
 Gegeos - 8 janv. 2019 à 00:06
Bonjour,
Je m’adresse à vous car j’ai récupéré il y a peu la maison de mes parents sans électricité suite à une coupure EDF. Je n’ai aucunes nouvelles d’eux mais me voilà maintenant dans une maison sans courant. Ma question est: serait-il possible que je mette en place un nouveau contrat à mon nom sans devoir payer leurs dettes ?
En vous

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 20:27
Bonjour,
Vous avez "récupéré" comment ? héritage ? trouvé les clés ?
1
Bonsoir,
J’ai récupéré les clefs de la maison par un proche de ma famille, ils ne sont pas décédés, nous n’avons plus aucun contact avec eux
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 21:01
Et vous ne savez pas où ils sont ?
Prendre les clés et occuper la maison sans leur autorisation est une violation de domicile.
Ils pourront vous expulser rapidement comme squatter.
0
Bonjour,

<<..., nous n'avons plus aucun contact avec eux >>

En fait, ils empruntent les clefs de la maison de ses parents sans les prévenir, s'installent dans les lieux, font comme à la maison.
Quelle désagréable surprise pour leur retour au foyer !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 23:11
oh ce sera une bonne surprise si ils payent leurs dettes en les attendant.
0
Si...
0
Bonjour,

Êtes-vous seul héritier de la maison de vos deux parents décédés ? De toutes façons, pour cette même adresse si vous devez souscrire un nouveau contrat à votre Nom (et prénom), il vous faudra résilier le contrat et l'abonnement au Nom de la succession et régler le solde du compte de l'abonné (parent décédé).

Cordialement.
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
6 janv. 2019 à 11:59
Les parents ne sont pas décédés
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
5 janv. 2019 à 21:08
Bonjour,

"serait-il possible que je mette en place un nouveau contrat à mon nom sans devoir payer leurs dettes"
Oui. Vous pouvez d'ailleurs, si c'est possible dans la zone où vous habitez, souscrire un contrat chez un autre fournisseur qu'EDF.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 22:17
Même si il est occupant sans droit ni titre ? bienvenue les squatters !
0
Gegeos > Utilisateur anonyme
8 janv. 2019 à 00:06
Bien sûr vous avez raison je squatte dans la demeure de mes paternels... merci quand même pour vos réponses
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
Modifié le 5 janv. 2019 à 22:36
Les fournisseurs d'électricité ne demandent pas à leurs clients de leur fournir un quelconque document prouvent leur droit d'occuper ou non un logement. Au nom de quoi, d'ailleurs ? Ils s'en fichent complètement.
Tout ce que veulent les fournisseurs, c'est que les factures soient payées...

J'ai déja vu des squatters qui payaient leurs factures rubis sur l'ongle.
0
Utilisateur anonyme > Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
5 janv. 2019 à 22:37
Tout à fait. Et il n'y a bien sûr aucun problème ....
0