Changer nom du bailleur

Dona - 5 janv. 2019 à 18:13
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 5 janv. 2019 à 20:48
Bonjour,
Je souhaite changer le baille à mon nom car il est partie est maintenant il veut revenir est notre divorce est en cour

1 réponse

djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154
5 janv. 2019 à 20:48
bonjour,

"Je souhaite changer le baille à mon nom car il est partie "
Votre mari a-t-il donné son congé au bailleur en respectant le préavis adéquat... ? C'est ce qu'on doit faire quand on quitte un logement; et dans ce cas, le contrat de location se poursuit sans aucun changement au bénéfice du titulaire restant dans le logement, parce que un contrat de location ne se refait jamais. On peut apporter des modifications au BAIL en faisant des avenants à chaque fois... quoi qu'il en soit, en tant qu'époux, il reste solidaire de vos dettes (par ex. si vous avez des difficultés pour payer le loyer) jusqu'à la transcription du divorce.

"...... est maintenant il veut revenir est notre divorce est en cour "
Si vous acceptez qu'il revienne (à vous de voir ... mais ne croyez pas aux belles promesses !!) il faudra contacter l'avocat (ou les avocats) pour stopper le divorce.

cdt.
0