Traces d'insectes xylophages

Kermitte1982 - 5 janv. 2019 à 17:13
 dd - 6 janv. 2019 à 10:10
Bonjour,

Nous venons de visiter une maison qui nous plaît bien. L'agence qui vend la maison et qui en est propriétaire nous a envoyé tous les diagnostics ( termites, amiante, électricité...). Il se trouve qu'il y a des traces d'insectes xylophages sur la charpente mais pas de termites. De plus, dans le garage, il y a des champignons autour de la porte du garage. L'agence nous a dit que les champignons étaient d'anciennes traces suite à une infiltration d'eau et qu'ils n'y étaient plus. Mais le diagnostic date du mois de novembre et la visite de cette semaine. Donc, qui croire? Ma question est la suivante: vu qu'il y a ds traces d'infestation sur la charpente, qui doit traiter ? Le vendeur ou l'acheteur? Merci.

1 réponse

Tout cela est une négociation entre le vendeur et acheteur.

Vous pouvez acheter dans l’etat et négocier le prix !!!

rien n’oblige aux vendeur, juste faire les diagnostics.

Par contre à votre place je ferais venir un charpentier pour vérifier la charpente et au cas où faire un devis, suite à son analyse et devis à vous de négocier le prix
0
Merci de votre réponse. Je commence à me dire que c'est peut être pas une bonne idée finalement. Je vais réfléchir pour le charpentier. Bonne soirée
0
Voir les avis de professionnel
0