Visite médicale à l’embauche non effectuée
Laurence.T
-
Modifié le 3 janv. 2019 à 23:48
Alec86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 23:55
Alec86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 23:55
Bonjour,
J’aimerai savoir comment cela se se l’orque cela fait plus de 10 mois que vous êtes en poste mais que votre employeur ne vous a toujours pas fait passer votre visite médicale à l’embauche.
Je suis monitrice auto-école. Quels sont mes recours?
Je l’ai déjà relancé plusieurs fois mais il ne fait pas le nécessaire....
Merci d’avance.
J’aimerai savoir comment cela se se l’orque cela fait plus de 10 mois que vous êtes en poste mais que votre employeur ne vous a toujours pas fait passer votre visite médicale à l’embauche.
Je suis monitrice auto-école. Quels sont mes recours?
Je l’ai déjà relancé plusieurs fois mais il ne fait pas le nécessaire....
Merci d’avance.
A voir également:
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire
- Suivi suite à visite PMI à l'école - Forum éducation
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
- Visite surprise de la pmi - Forum salariés
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16492
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2025
8 861
3 janv. 2019 à 23:49
3 janv. 2019 à 23:49
Bonjour,
La visite n'est plus automatique. Cependant rien ne vous interdit de prendre vous même rendez à la médecine du travail si vous souhaitez vraiment y aller.
CB
La visite n'est plus automatique. Cependant rien ne vous interdit de prendre vous même rendez à la médecine du travail si vous souhaitez vraiment y aller.
CB
3 janv. 2019 à 23:55
Étant donné que c’est un métier dit « à risque » je pensais que mon employeur se devait quand même de faire une VIP.
Nous sommes sujets dans ce métier aux accidents de la route Etc.
En tout cas merci beaucoup.