Numero de sécurité pour les nés au maroc

khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre -  
 Olivier -
Bonjour,
je demande des francais né au maroc ou qui ont des conjoit marocaine c'est quoi le numero deriere le 99 pour leur numero de sécu(ce qui est au lieu de numuro de department )je cherche ce numero pour compliter mon numero de secu
merci
A voir également:

5 réponses

Olivier

je suis né au Maroc et mon n° est :

1 74 11 99 350 450 + clé

1 garçon (2 fille)
74 année de naissance
11 mois de naissance
99 département de naissance (99 étranger)
350 indicatif MAROC

etc... etc...
19
khadidja1 Messages postés 106 Statut Membre 31

merci c'est gentil
et comme je vois il te manque pas des qualités et la bonne volonté tu es qu'il qu'un de bien, et ça me rassure que y a encore des gens comme ça .
bonne chance dans ta vie
"Vis ta vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter !"
je croix que j'ai bien compris ton message mais parfois on est besoin de se cacher pour garder notre petite famille qu'on vient de construire loin de quelque problème que nous n'avons pas crier nous même.
1
lahcen

Salam merci
Un grand guerrier a dit un jour "il n y a pas de honte a se replier afin de revenir encor plus fort "fin de citation
0
scalparov

Bonjour,

Ma mère est française, né à Rabat.
Un collègue m'a appris récemment que tout les numéros composant le numéro de sécu voulait dire quelque chose, mis à part la clé de contrôle.
exemple de numéro de sécu pour une francaise né à Rabat :
2 -48 - 03 - 99 - 396 - 001 - clé de controle
sexe - année de naissance - mois de naissance - département de naissance - numéro de la ville ou pays - numéro de ligne dans le registre.
donc pour le maroc c'est 99 396.
Info à vérifier.

Pascal
0

bonjour j'attends vous réponse
merci
0
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre 391

le n° de sécu ou d'indentification maintenant, il est donné par l'administration, la sécu principalement
on ne le "fabrique" pas
0

merci pour ta réponse
ça je le sait mais moi j'ai tout le numéro à part le code donné pour le Maroc au lieu de numéro de commune de naissance c'est un code donné pour toute les français ou les étranger nés au Maroc
juste les gens qui sont dans même cas que moi ont la réponse de ma question
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier

c'est : 350 pour le Maroc
0