Numero de sécurité pour les nés au maroc
khadidja1
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
je demande des francais né au maroc ou qui ont des conjoit marocaine c'est quoi le numero deriere le 99 pour leur numero de sécu(ce qui est au lieu de numuro de department )je cherche ce numero pour compliter mon numero de secu
merci
je demande des francais né au maroc ou qui ont des conjoit marocaine c'est quoi le numero deriere le 99 pour leur numero de sécu(ce qui est au lieu de numuro de department )je cherche ce numero pour compliter mon numero de secu
merci
A voir également:
- Département de naissance maroc
- Code insee maroc - Meilleures réponses
- Code insee casablanca maroc - Meilleures réponses
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département - Forum arrêt maladie
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
5 réponses
je suis né au Maroc et mon n° est :
1 74 11 99 350 450 + clé
1 garçon (2 fille)
74 année de naissance
11 mois de naissance
99 département de naissance (99 étranger)
350 indicatif MAROC
etc... etc...
1 74 11 99 350 450 + clé
1 garçon (2 fille)
74 année de naissance
11 mois de naissance
99 département de naissance (99 étranger)
350 indicatif MAROC
etc... etc...
merci c'est gentil
et comme je vois il te manque pas des qualités et la bonne volonté tu es qu'il qu'un de bien, et ça me rassure que y a encore des gens comme ça .
bonne chance dans ta vie
"Vis ta vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter !"
je croix que j'ai bien compris ton message mais parfois on est besoin de se cacher pour garder notre petite famille qu'on vient de construire loin de quelque problème que nous n'avons pas crier nous même.
et comme je vois il te manque pas des qualités et la bonne volonté tu es qu'il qu'un de bien, et ça me rassure que y a encore des gens comme ça .
bonne chance dans ta vie
"Vis ta vie sans peur, affronte tous les obstacles et démontre que tu peux les surmonter !"
je croix que j'ai bien compris ton message mais parfois on est besoin de se cacher pour garder notre petite famille qu'on vient de construire loin de quelque problème que nous n'avons pas crier nous même.
Bonjour,
Ma mère est française, né à Rabat.
Un collègue m'a appris récemment que tout les numéros composant le numéro de sécu voulait dire quelque chose, mis à part la clé de contrôle.
exemple de numéro de sécu pour une francaise né à Rabat :
2 -48 - 03 - 99 - 396 - 001 - clé de controle
sexe - année de naissance - mois de naissance - département de naissance - numéro de la ville ou pays - numéro de ligne dans le registre.
donc pour le maroc c'est 99 396.
Info à vérifier.
Pascal
Ma mère est française, né à Rabat.
Un collègue m'a appris récemment que tout les numéros composant le numéro de sécu voulait dire quelque chose, mis à part la clé de contrôle.
exemple de numéro de sécu pour une francaise né à Rabat :
2 -48 - 03 - 99 - 396 - 001 - clé de controle
sexe - année de naissance - mois de naissance - département de naissance - numéro de la ville ou pays - numéro de ligne dans le registre.
donc pour le maroc c'est 99 396.
Info à vérifier.
Pascal
le n° de sécu ou d'indentification maintenant, il est donné par l'administration, la sécu principalement
on ne le "fabrique" pas
on ne le "fabrique" pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question