Mes chiennes ont endommagé une voiture

- - Dernière réponse :  gitane2229 - 31 déc. 2018 à 10:57
Bonjour,
Mes chiennes se sont échappé se matin une personne les a vue faire des dégradations sur leur voiture le souci c qu'il mon demander si javais une assurance pour les degat le problème et que je suis sdf comment faire
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour.

Avez-vous constaté vous-même ces dégâts ?
Parce que des chiens occasionnant des dégâts sur un véhicule, c'est plutôt surprenant. Comment expliquez-vous cela ?

En fait d'assurance, c'est la responsabilité civile du propriétaires des animaux qui rembourserait lesdites dégradations ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25299 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui j'ai etait voir la personne et la voiture et un constat mais je sais pas si je les sa vu que je suis sdf domicilié au c.c.a.s
hoquei44
Messages postés
9295
Dernière intervention
22 janvier 2019
3633 -
Bonjour,
Parce que des chiens occasionnant des dégâts sur un véhicule, c'est plutôt surprenant.

Ca ne l'est pas. J'avais une collègue dont le chien crève les pneus des voitures qui entrent sur son terrain : la Poste a demandé à ce que la boite aux lettres soit déplacée après avoir été victime de trois crevaisons la même année.

Certains chiens sont capables de crever des pneus, d'autres d'attaquer la carrosserie.

CB
Bonjour hoquei

Ba oui... mais les chiots doivent être un minimum éduqués, et ça demande patience et temps. Ceci évite bien des désagréments pour leurs maîtres.

Belle soirée à vous.
Commenter la réponse de gitane2229
Messages postés
1035
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
346
1
Merci
Bonjour
Lorsque l'on est détenteur d'animaux ( DEUX CHIENS ) et surement pas des Chihuahuas .
Ils doivent d'etre couverts par une assurance,vaccinés et pucés.
Donc vous devez payez les dégâts.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25299 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tiffin
0
Merci
Une assurance pour chien oui ok mais si on peu pas les assuré car aucune assurance veux la prendre car elle est trop âgé mais si vous avez pas les moyen car vaccinations et pucé c 80e en ayant pas de sous comment faire c bien beau de dire sa mais ya des situations plus differante
Commenter la réponse de Demonia
Dossier à la une