Mes chiennes ont endommagé une voiture

Demonia - 28 déc. 2018 à 16:16
 gitane2229 - 31 déc. 2018 à 10:57
Bonjour,
Mes chiennes se sont échappé se matin une personne les a vue faire des dégradations sur leur voiture le souci c qu'il mon demander si javais une assurance pour les degat le problème et que je suis sdf comment faire

2 réponses

Bonjour.

Avez-vous constaté vous-même ces dégâts ?
Parce que des chiens occasionnant des dégâts sur un véhicule, c'est plutôt surprenant. Comment expliquez-vous cela ?

En fait d'assurance, c'est la responsabilité civile du propriétaires des animaux qui rembourserait lesdites dégradations ?
1
Oui j'ai etait voir la personne et la voiture et un constat mais je sais pas si je les sa vu que je suis sdf domicilié au c.c.a.s
0
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 592
Modifié le 30 déc. 2018 à 10:50
Bonjour,
Parce que des chiens occasionnant des dégâts sur un véhicule, c'est plutôt surprenant.

Ca ne l'est pas. J'avais une collègue dont le chien crève les pneus des voitures qui entrent sur son terrain : la Poste a demandé à ce que la boite aux lettres soit déplacée après avoir été victime de trois crevaisons la même année.

Certains chiens sont capables de crever des pneus, d'autres d'attaquer la carrosserie.

CB
0
Bonjour hoquei

Ba oui... mais les chiots doivent être un minimum éduqués, et ça demande patience et temps. Ceci évite bien des désagréments pour leurs maîtres.

Belle soirée à vous.
0