Liquidation contrat TELLUS ALLAINZ suite invalidité 2e cat

PONT35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - Modifié le 28 déc. 2018 à 12:23
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 9 janv. 2019 à 19:07
Bonjour,
j'ai été alerté sur l'existence de deux contrats TELLUS ALLIANZ ouverts à mon no par un très ancien employeur. Je n'ai jamais reçu les lettres annuelle s ayant eu à changer plusieurs fois d'adresse.
Etant à la retraite :maintenant depuis l'age de 60 ans ( aujourd'hui 71 ans) suite à mise en invalidité 2ème catégorie à 60 ans , Allianz dont je suis client par ailleurs pour 2 véhicules a retrouvé mon adresse et m'a dressé un courrier pour l'un d'entre eux.puis une interlocutrice en a retrouvé un deuxième....
J'ai fourni toutes les pièces demandées le 20 Août dernier par lettre suivie bien arrivée.
Depuis on me dit de patienter, de patienter, de patienter etc.....
QUel est le délai légal pour ce remboursement ? merci d'avance de me fournir les éléments juridiques afin que je puisse leur écrire.
Que me conseillez-Vous.

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
9 janv. 2019 à 19:07
Bonjour PONT35, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous adresser des précisions ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, mail, n° de tél) et le n° de contrat concerné svp via clients@allianz.fr? Je vous remercie. Attentivement, Sandrine
0