Voisin irrespectueux / Belgique

Aur08 - Modifié le 27 déc. 2018 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 12:04
Bonjour,
Voilà je vie avec ma mère, nous avons des nouveaux voisins depuis 1 an et demi avec 2enfants. On a déjà été leur demander d arrête de faire du bruit une fois 10h . En journée bon on s'enfou que les enfants courent .en 1 ans passer ca fais 4 fois qu on leur demande de faire moin de bruits , les 3 premières fois chaque fois le même discours on va arrêter . Y a peu on en a eu marre et ma mère a été plus méchante en disant que la police allait être prévenue il a claquer la porte à son nez ! Et ça se dit être un HOMME ! Après ça pendant 1 mois il n y avait plus eu de bruit une fois 22h .
Malheureusement ici ça recommence ! Les portes claquent, ils geulent, ils courent on entend des gros boum tout le temps et ce vers des 1h 30 du matin ! Y en a marre ! Alors je voudrais savoir quel démarches dois-je entreprendre?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 23:22
Bonjour,
Appelez la police. Rajoutez-en : ils battent leurs enfants ou ils se battent, vous avez peur, etc ....
0
Oui mais ils vont savoir que c est moi si la police leur dit
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 12:04
Alors faites une pétition avec les voisins; et portez plainte à la police en précisant que vous craignez des représailles.
0