A voir également:
- Quand déclarer Un appartement VEFA livré 1er trimestre 2019?
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Irl 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
- Icc 1er trimestre 2024 - - Location
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 déc. 2018 à 13:45
Modifié le 26 déc. 2018 à 13:45
Bonjour,
Mon fils va acquérir un bien vefa qui sera livré le 1er trimestre 2019, quand doit il déposer sa déclaration H2 , j'ai vu en faisant des recherches qu'il s'agit de 90 jours aprés l'acquisition.Est-ce cela?
dans les 90 jours après achèvement
Ensuite au niveau assurance , une fois hors air hors eau ,doit-il prendre une assurance sur son bien , ou seulement a partir de la remise des clefs.
Hors d'eau. Il doit prendre une assurance multirisque habitation. Les assurances connaissent ce type de projet. Ils sont souvent des offres évolutives.
Mon fils va acquérir un bien vefa qui sera livré le 1er trimestre 2019, quand doit il déposer sa déclaration H2 , j'ai vu en faisant des recherches qu'il s'agit de 90 jours aprés l'acquisition.Est-ce cela?
dans les 90 jours après achèvement
Ensuite au niveau assurance , une fois hors air hors eau ,doit-il prendre une assurance sur son bien , ou seulement a partir de la remise des clefs.
Hors d'eau. Il doit prendre une assurance multirisque habitation. Les assurances connaissent ce type de projet. Ils sont souvent des offres évolutives.
26 déc. 2018 à 13:52
merci de votre aide.
Modifié le 26 déc. 2018 à 13:59
Normalement, on vous fera souscrire une assurance habitation non occupant.