Taxe d habitation de 2011
Mayar18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mayar18 Messages postés 3 Statut Membre -
Mayar18 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai La taxe d habitation de 2011 qui n est pas payé à Montreuil d un montant de 1040€(majoration incluse).
Sachant que fin 2011 j ai déménagé côté Vichy en créant une entreprise et j avais pas les moyens pour régler cette dette.
En 2014 j ai déménagé vers saint etienne et depuis 2017 je suis à Montlucon(allier).
Là j essaye de contacter le trésor public de Montreuil pour savoir où on est avec cette taxe,mais personne ne répond.
S il vous plaît j aimerais savoir si cette dette est toujours d actualité, et est ce que c est possible de demander au trésor public ou j habite maintenant.
Sachant que je suis en train de faire les démarches pour la nationalité française,est ce que ça peut entraîner un refus.
Enfin y a t il un organisme où on peut extraire tous les impayés vis à vis du trésor public et les organismes étatiques..
Merci d'avance
J ai La taxe d habitation de 2011 qui n est pas payé à Montreuil d un montant de 1040€(majoration incluse).
Sachant que fin 2011 j ai déménagé côté Vichy en créant une entreprise et j avais pas les moyens pour régler cette dette.
En 2014 j ai déménagé vers saint etienne et depuis 2017 je suis à Montlucon(allier).
Là j essaye de contacter le trésor public de Montreuil pour savoir où on est avec cette taxe,mais personne ne répond.
S il vous plaît j aimerais savoir si cette dette est toujours d actualité, et est ce que c est possible de demander au trésor public ou j habite maintenant.
Sachant que je suis en train de faire les démarches pour la nationalité française,est ce que ça peut entraîner un refus.
Enfin y a t il un organisme où on peut extraire tous les impayés vis à vis du trésor public et les organismes étatiques..
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d habitation de 2011
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui puisqu'ilapparaitra une dette
Oui puisqu'ilapparaitra une dette
Mayar18
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais dans le p237(bordereau de situation fiscale)y a que les 3 dernières années qui apparaissent...