Remplacement moquette usagée après 18 ans de location
PPrince
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la demande de mon locataire, j'ai fait procéder à la réfection du sol de la salle de séjour par un revêtement de sol plastifié de son choix, l'ensemble des travaux, que j'ai acquitté, s'élève à environ 550€ puis-je lui réclamer de payer la pose qui s'élève à 120€.
D'avance merci, salutations
A la demande de mon locataire, j'ai fait procéder à la réfection du sol de la salle de séjour par un revêtement de sol plastifié de son choix, l'ensemble des travaux, que j'ai acquitté, s'élève à environ 550€ puis-je lui réclamer de payer la pose qui s'élève à 120€.
D'avance merci, salutations
A voir également:
- Remplacement moquette usagée après 18 ans de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Caution après 30 ans de location ✓ - Forum Louer un logement
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Bonjour,
puis-je lui réclamer de payer la pose qui s'élève à 120€.
Vous pouvez toujours essayer, mais vous feriez preuve de radinerie....!! La loi impose la location d'un logement "décent". Une moquette qui a duré 18 ans n'est plus décente.
Donc à vous de voir.
Cdlt.
puis-je lui réclamer de payer la pose qui s'élève à 120€.
Vous pouvez toujours essayer, mais vous feriez preuve de radinerie....!! La loi impose la location d'un logement "décent". Une moquette qui a duré 18 ans n'est plus décente.
Donc à vous de voir.
Cdlt.