Loyer impayes

Bety - 19 déc. 2018 à 19:18
madamelucie44 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 21:42
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai eu des problemes en 2016 perde emploi , est j ai pas peut honores 4 mois de loyer ,l assurance des loyes impayes que existai a paye pour moi mais elle a ensuite fait un procedure au tribunal pour que je remboursse ,suite au jugement je suis condanne a payer la modite somme de presque 8000 euros ,le probleme c que j ai a ce jour une paye de 1300 net ,avec un loyer de 800, plus toutes les factures edf100, passe navigo 75,20 ,l eau , assurance habitation ,mon telephone car j ai du resilié l internet pour manque de moyens financiers.
J ai un huissier qui veut que je paye ,mais j ai propose 20 euros part moi ils accepte pas il faut plus ,mais je peut pas plus sinnon je creve de fain ....

S'ILVOUSPLAIT AIDÉ MOI QUE DOIGE FAIRE , JE PEUT PAS ALLER VOLLER POUR PAYÉ PLUS J AI TROIS TRAVAILLE POUR UN SALAIRE DE 1300 NET JE SURVIE AVEC 13 EUROS PART JOUR POUR MANGER ,ME HABIER EST M CHAUSSER EN PLUS UNE SAISIE DE 30 EUROS DEJA TRESOR PLUBLIC ....
A voir également:

1 réponse

madamelucie44 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 3
19 déc. 2018 à 21:42
Déposez vite un dossier de surendettement ! Dès que le dossier sera déposé plus personne ne pourra vous embêter et vous pourrez soit avoir un échéancier pour payer petit à petit (et l'huissier n'aura rien à dire) ou si vous êtes vraiment dans la M... vos dettes seront effacées !

https://particuliers.banque-france.fr/surendettement/comprendre-le-surendettement/le-surendettement-en-bref

Faites vite !
1