Peur d'une arnaque [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Tounsha - 30 janv. 2019 à 11:27
Bonjour, j'ai commandé sur le site Kyranne Paris et cela fait actuellement 17 jours, j'aimerai savoir si quelqu'un avais déja commandé sur ce site ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
5117
7
Merci
Bonjour

Ce site n'est certainement pas localisé à Paris malgré son nom BIDON..

Pas vu de Mentions Légales, ce qui est totalement disqualifiant,,

Pas vu d'adresse..

Des CGV blabla (Du vent..). Seule indication (Mais est ce crédible??) le site serait 'suédois' (Mon œil..).

Réductions exagérées.. Pas cher mon frère, tout à 9 (Neuf) euros même si le prix de départ affiché est de 60€.. Œuvre de charité?

Site à éviter car probablement (Et jusque preuve du contraire..) frauduleux.

Soit pas d'expédition..
Soit expédition de parfaite daube..

Risque de ré utilisation de la CB..

A+

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zachuka
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
355 -
Bonsoir,
Il y a une adresse en France avec identité du responsable , numéro de tél, et siret etc....
Le site est basé en Californie et au Canada.
Afrikarnak
Messages postés
26974
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
5117 -
Soit le site a été bricolé entre temps.. Soit ce n'est pas le même.. La méfiance reste de mise..
Voici mon énième mail à destination de Kyranne, j'ai effectuée mon achat le 15 décembre dernier :(

Bonjour,

Toujours pas de colis alors que la commande a été faite il y à 2 mois.
Le colis est toujours en transit on ne sait trop où. Nous avons aucunes informations.
C'est la troisième fois que je vous relance.
Je demande / j'exige donc un remboursement pour tous mes articles.
Pour information : j'ai soumis mon insatisfaction en écrivant à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
355
1
Merci
Bonjour

"Kyranne Paris" est basé en Californie

Dans les questions j'ai trouvé:

"Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5-7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre email de confirmation."

Attendez quelques jours avant de les contacter
0
Merci
Je suis dans le même cas,
0 nouvelles malgré 4 relances donc grosse arnaque
La promo à 9 euros ne devait durer qu'une journée ça fait déjà 3 semaines. Mais ou déclarer l'arnaque ?..
Bonjour pareil moi aussi depuis le 9 novembre 2019 aucune nouvelle il m ont donner un numero de suivie qui n existe meme pas.
zachuka
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
355 -
Bonjour,
Pour déclarer les arnaques sur internet c'est ici
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

pour Kyrane, Il y a une adresse mail, tél, nom du responsable, siret.....
Je ne sais pas si je peux tout mettre ici....
Vincdit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Bonjour,
en ne voyant pas ma commande arriver je me suis questionné et vu vos commentaires ça me rassure pas.....
Avez vous finalement reçu vos colis? Si non quel recours? le site avait l'air fiable (Https, mentions légales.....)
Bonjour, est ce quelquun depuis a recu ses colis ? Jattends toujours les miens ca m'inquiete ...
0
Merci
Tous les produits viennent de grande Bretagne, j'ai commandé le 7 décembre et je viens à peine de recevoir 3 articles sur 4... Le dernier article vient à peine de partir de GB... Plus jamais je commande la bas j'ai fais plusieurs relance sur leur e mail pour savoir où sa en été...
0
Merci
j'ai commandé le 2 janvier, toujours en transit. arnaque,
0
Merci
J'avais passé une commande sur ce site (via une pub sur Instagram - la première et la dernière fois lol), et ne voyant rien venir, je les ai contacté pour savoir où en était ma commande, et demander le remboursement en cas de problème.

Réponse reçu 3jours plus tard avec proposition d'envoi d'un nouveau bracelet (le premier n'aurait simplement pas été livré... bizarre) ou de remboursement. J'ai donc demandé le remboursement, et il a été effectué dans les 2jours suivant ma réponse.

Perso, je ne recommanderai pas sur ce site ;)
0
Merci
bonjour,

toujours rien , ils proposent un nouveau délai de livraison,arnaque pour faire patienter.

je ne recommanderai pas.
0
Merci
Bonjour,

Commande passée fin octobre début novembre, aucune nouvelle à Noël donc j'envoie un mail, on me répond retard de livraison mais bonne nouvelle elle est en route !!!
Je la reçois enfin début janvier.....que la moitié !!!
Je renvoie un mail le 6/01 pour demander un remboursement car je pense avoir été largement patiente et la..ils ne répondent même plus....
Que faire ? Aucun numéro pour les contacter évidemment !
Porter plainte pour 9€ ? Ils savent que les gens ne le feront pas....
GROSSE ARNAQUE !!!
Dossier à la une