Bail non signé

laetitia2801 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 10:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 17 déc. 2018 à 12:57
j habite depuis le 9 juin dans une maison où les propriétaire habite au dessus j ai signé l état des lieux qu il avait fait eux même, maintenant nous souhaitons partir sans préavis car le proprio nous à demandé de partir à cause que l on faisait trop de bruit.
maintenant il nous demande de signer un bail anti daté et me demande de payé des charge que je n'était pas au courant du montant a l entrée du logement il nous demande 500 € d'eau et de fioul pour 3 mois, que doit je faire ? car je souhaite partir de suite je ne les supporte plus en plus dans toute les chambres il y a de la moisissure.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
17 déc. 2018 à 12:57
Bonjour

premiere chose, ne signez pas de bail anti daté.

deuxieme chose, si vous souhaitez partir sans préavis, vous devez avoir l'accord écrit de votre propriétaire
autrement, vous devez faire un courrier recommandé et respecter le préavis légal.

troisième chose,
si vous avez signé un état des lieux d'entré, avec une cuve fioul pleine
vous devez la rendre pleine, ou payer sur présentation de la facture, le complément.
si le propriétaire vous justifie avec facture a l'appui, de votre consommation d'eau, vous devrez également la payer.
1