Provisions pour charges et décompte individuel de charges

loc33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 10:41
 loc33 - 15 déc. 2018 à 15:58
bonjour, je suis dans une maison individuelle de puis 2012, et déjà des le debut dans le relevé de charges charges locatives , on nous comptait les charges en électricité et entretien de la barre qui se trouve dans notre rue , nous avions fait un courrier et tout était rentré dans l'ordre ces charges nous avait été enlevée , cette année ces charges reviennent , de plus j'ai remarque que en 2017 les provisions pour charges avaient été augmenter de quelques 10.94 euros par mois , alors que la régularisation était pour 2016 de 36.94 euros , une augmentation qui de mon avis était trop importante mais que le bailleur avait été incapable de justifier , en décembre 2018 je reçois un relevé de charges dans lesquelles ont été à nouveau incluse les charges de la barre , mais nous avons une augmentation de 110.49 euros par locataire , l'entretien des espaces extérieurs est passé de 2689.86 à 5599.91 euros augmenter de quelques , sans que les travaux est changés depuis 2016 et que la surface à entretenir n'ai pas augmenter .Le bailleur par qui j'ai demandé a etre reçu ne peut pas expliquer cette augmentation sauf avec des excuses tres floues et ne correspondant à rien .Ma questions et la suivante; la provisions pour charges peuvent elles augmente de plus que le douzième payés en régularisation de l’année précédente? et une augmentation de quelque 398.48% des charges? Sachant que personne ne sort mes poubelles sinon moi. Que personne ne fait le menage devant ma porte sinon moi , et que la seule chose qui est faite par le bailleur est la distribution des avis de loyer porté par une personnes de l'agence pour éviter de payer l'oblitération des courriers .

1 réponse

djivi38 Messages postés 51844 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 329
15 déc. 2018 à 14:24
bonjour,

votre maison est-elle en copropriété horizontale ?
Parce que, en dehors de ce cas, il n'y a aucune charge en maison individuelle.

cdt.
0
Il n'y a que des locataires , aucun propriétaires dans le lotissement
0